Voulez-vous avoir une porte coulissante de roue suspendue de grange? Vous devriez peut-être lire cet article pour le comprendre.

- Dec 24, 2019-

Les avantages de la porte coulissante de roue suspendue de grange: 1, beau. 2. Économisez de l'espace, la porte coulissante de la porte de la grange coulissante s'adapte au mur et n'occupe pas la zone de l'espace d'utilisation. 3. De larges scénarios d'application peuvent être utilisés pour différentes portes. 4. À faible coût, l'installation d'une porte coulissante à roue suspendue est plus économique que l'installation d'une porte ordinaire. La porte coulissante de roue suspendue de grange n'a besoin que d'un seul ensemble de quincaillerie et de panneau de porte à combiner. Généralement, un ensemble de matériel ne comprend que plusieurs centaines de pièces. Personnalisé localement.

Inconvénients des portes coulissantes suspendues à l'étable: 1. Mauvaise étanchéité; il y a un espace entre la porte de la grange et le mur après l'installation, donc l'effet d'isolation acoustique et l'effet d'étanchéité ne sont pas bons. Il n'est généralement pas recommandé de l'utiliser comme porte de chambre, cela peut affecter la qualité du sommeil. Plus approprié pour d'autres domaines fonctionnels tels que bureau, cuisine, salle de bain, etc. 2. Pour tester la capacité portante du mur, le mur doit avoir un certain mur solide porteur de gravité, etc.; La porte de la grange est une porte coulissante à rail suspendu, qui supporte entièrement le poids de toute la porte contre l'armoire suspendue au mur, de sorte que la suspension fixe Le mur du rail doit pouvoir supporter la charge, et il n'est généralement pas recommandé pour installer une porte coulissante de roue suspendue de grange avec une cloison sèche ou une plaque de plâtre.


Suivre aveuglément la tendance n'est peut-être pas vraiment approprié, mais vous devez d'abord comprendre les caractéristiques de la porte coulissante de la roue suspendue de l'étable, puis choisir la porte appropriée en fonction du scénario d'application.