Quatre choses que vous devez savoir avant d’installer la porte coulissante de grange.

- Jul 30, 2020-

Portes coulissantes de grangesont très populaires de la chambre dans la maison-les possibilités pour cette alternative aux portes traditionnelles sont infinies. Les portes coulissantes sont une bonne solution pour les chambres compactes. Et il est différent des portes de poche, n’ont pas besoin d’enlever un mur pour l’installer.


Dans votre cas, vous pouvez choisir les styles populaires que vous aimez, il ya tellement de types de matériel et de changements de porte- vous pouvez le personnaliser à votre goût, oui, il peut être un projet assez facile à compléter.

Cependant, il ya quatre choses que vous devez savoir avant d’installer leporte coulissante de grange:


1.make espace pour la porte

Votre nouvelle porte prendra la largeur de la porte x 2 espace, il est donc important de faire assez d’espace pour installer leporte coulissante de grange. Lorsque la porte s’ouvre, vérifiez que rien de tel que les interrupteurs ou les évents ne seront couverts.


2. Le poids maximal du mur

Bien que toutes les maisons modernes aient des cadres adéquats, les vieilles maisons, les extensions et les portes arquées devraient être soigneusement inspectées avant le début du forage. Clouer ne suffit pas, assurez-vous que votre mur peut supporter le poids.


3. Confidentialité

Bien que ces portes ressemblent à une belle décoration, mais ils ne sont pas adaptés pour chaque chambre. Considérant que la porte est installée sur l’ouverture de la porte au lieu de « celle » l’ouverture comme une porte traditionnelle, de sorteporte coulissante de grangepeut ne pas être le meilleur choix pour une salle de bains ou une chambre.


4.L’aspect décoratif de la porte.

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir les styles populaires que vous aimez: bois recyclé, vieilles portes ou verre: Vous pouvez installer unporte coulissante de grangequi ne convient pas seulement à votre style, mais a également une bonne fonctionnalité.


Maintenant, vous êtes prêt à installer un à la maison-vous trouverez un très bon tutoriel étape par étape ici. Pensez à cela que vous n’aurez pas à écouter le « bang » pour fermer la porte à nouveau quand vous avez terminé.Porte coulissante de grangeest une excellente option.