Les portes en verre sans cadre sont si populaires, vous voulez aussi en avoir un?

- Nov 15, 2019-

Les portes en verre sans cadre sont si populaires, vous voulez aussi en avoir un? Le matériel Foshan Huajian vous apprend à choisir la bonne pince à coin en verre .

Comme les portes en verre sans cadre sont devenues une tendance, on utilise de plus en plus des éléments de porte en verre tels que des colliers d’angle en verre . Les différentes pinces en verre ont des fonctions différentes. Toutes sortes de styles sur le marché, comment les ingénieurs choisissent-ils le bon? Nous présentons principalement cinq articles dans cet article.

glass corner clamp

Matériel:

Si vous utilisez un matériau différent, son prix et sa qualité sont également différents. Il peut être classé en tant que colliers d' angle en verre de cuivre, acier inoxydable 304, colliers d' angle en verre 201, colliers d' angle en verre en alliage de zinc.


Séparez le coin de la pince de coin en verre :

180 degrés, 135 degrés, 90 degrés, 25 degrés


En termes de design d'angle:

Séparez la forme, y compris approximativement les colliers de coin en verre biseautés et coudés et les angles droits


Fonction d'application

Celles-ci comprennent des colliers d' angle en verre qui maintiennent le verre au mur, des colliers à utiliser entre le verre et les codes de partition.


Traitement de surface

La plupart des colliers d’angle en verre sur le marché ont des traitements de surface tels que le ponçage (dessin), la galvanoplastie (miroir) et le titane.