La quincaillerie des parois de douche coulissantes sans cadre est facile à rouiller et à déformer? Vous devriez peut-être regarder ces conseils d'entretien du matériel de la salle de douche en verre.

- Mar 02, 2020-

Que devons-nous faire pour entretenir le matériel des parois de douche coulissantes sans cadre ? Quand nous y pensons, vous constaterez que la chose la plus gênante est de maintenir la poulie des parois de douche coulissantes sans cadre , alors que devons-nous faire?


Pour la quincaillerie des parois de douche coulissantes sans cadre , la poulie des parois de douche coulissantes sans cadre est une pièce importante et facilement endommagée. Les poulies des cabines de douche coulissantes sans cadre de haute qualité sont durables, mais si vous n'avez pas la bonne façon d'utiliser et d'entretenir, elles sont également facilement endommagées.

frameless sliding shower enclosures hardware

N'ouvrez pas ou ne fermez pas la porte coulissante avec beaucoup de force lorsque vous l'utilisez, car cela endommagerait la quincaillerie des parois de douche coulissantes sans cadre . Vous devez régler régulièrement les vis de réglage du curseur pour maintenir la porte coulissante avec de meilleures performances de chargement et de glissement. Vous devriez avoir l'habitude de nettoyer la poulie et les rails régulièrement, ce qui fera glisser la poulie de la cabine de douche coulissante sans cadre plus en douceur. De plus, l'ajout d'huile lubrifiante sur la poulie est également un bon moyen de faire glisser la poulie plus en douceur.

frameless sliding shower enclosures hardware

Il y a une salle de douche de type cadre dont le cadre est une partie facilement négligée et endommagée pour le nettoyage quotidien. Alors, que devons-nous faire pour maintenir ce type de matériel de parois de douche coulissantes?


Habituellement, le cadre en alliage d'aluminium de la salle de douche sera pulvérisé électrostatique sur la couche extérieure, ou embelli sous forme de colorant oxydé (comme l'argent brossé), mais l'utilisation de méthodes d'entretien et de nettoyage incorrectes peut facilement provoquer une décoloration et même de la corrosion. vous nettoyez le cadre de la salle de douche, n'utilisez pas de nettoyants abrasifs, de dentifrice et de gommage pour le nettoyer.


Vous pouvez utiliser un détergent neutre pour le nettoyer. Pour les alliages d'aluminium de type aérosol, afin d'éviter la réaction photosensible entre le matériau en résine et la poudre de base colorée, l'exposition directe au soleil doit être évitée. Si la salle de bain de votre maison est ensoleillée, vous devez éviter de pulvériser le cadre en alliage d'aluminium comme matériau principal de la salle de douche.