Comment savoir quelle porte de grange me convient?

- Jan 11, 2021-

Il y a trois façons d'ouvrir une porte de grange; porte simple, double porte et porte pliante. Une application de porte coulissante courante est une porte simple qui coulisse à gauche ou à droite. En supposant que vous ayez suffisamment de place pour que la porte glisse dans une direction, cette méthode est utile pour les ouvertures plus petites ou standard. Si votre mur est suffisamment grand pour accueillir des portes ouvertes, c'est un bon choix pour les grandes ouvertures.


Une autre option est une porte de grange à double ouverture. Cette option est courante pour les grandes ouvertures ou les applications où il n'y a pas assez d'espace pour faire coulisser une seule porte. C'est le cas sur la photo ci-dessous, où les ouvertures sont centrées et les portes s'ouvrent dans des directions opposées pour qu'elles puissent être&"stockées GG". des deux côtés de l'ouverture.


Une autre option est les portes pliantes. Cette application est idéale pour les zones où une porte de grange est nécessaire mais pas suffisamment d'espace. Dans cette application, les portes se chevauchent et glissent, il y a donc une demi-ouverture pour traverser. C'est une solution plus compliquée et plus chère, mais c'est la seule option lorsqu'il n'y a pas assez d'espace de l'ouverture. Vous fournissez le lieu d'installation, nous vous fournissons un matériel de haute qualité de FOSHAN HUAJIAN HARDWARE.