Comment installer la plaque de montage?

- Dec 10, 2019-

Comme nous savons tous que la plaque de montage nous aidera à installer la porte coulissante plus facilement, elle est rapide et économique. Alors, comment installer la plaque de montage?


Tout d'abord, nous devons installer la roue de suspension en acier inoxydable sur la porte coulissante, puis fixer la hauteur du rail de guidage en fonction de la roue de suspension en acier inoxydable. Placez la plaque de montage sur le mur, fixez la hauteur de la plaque de montage en fonction du rail de guidage. Marquage des deux trous oblongs aux extrémités gauche et droite de la plaque de montage (l'un est un trou oblong horizontal et l'autre est un trou oblong vertical).


Sélectionnez une perceuse à percussion d'un diamètre de 8 mm, puis utilisez la perceuse à percussion pour percer l'endroit que nous avons marqué, puis gonflez le caoutchouc expansé dans le mur. Placez la plaque de montage sur le mur et vissez les vis autotaraudeuses dans les deux trous où les particules de caoutchouc expansé sont perforées pour fixer la plaque de montage. Puisque les deux trous sont un trou oblong vertical et un trou oblong horizontal. Vous pouvez effectuer des réglages fins pour niveler les rails et serrer les vis. Utilisez ensuite une perceuse à percussion pour percer des trous dans les 4 trous restants de la plaque de montage, insérez les particules de caoutchouc expansé dans le mur et serrez les vis.


Enfin, nous avons terminé la plaque de montage. Êtes-vous d'accord avec le fait que la plaque de montage soit rapide et économique?