Comment faire pour être plus compétitif et gagner le marché pour le matériel de porte coulissante ?

- Nov 01, 2017-

Comment faire pour être plus compétitif et gagner le marché pour le matériel de porte coulissante ?

Le ministère de la protection de l’environnement a déclaré qu’une politique de huis clos s’appliquera pour les entreprises non conformes aux normes par le milieu de juillet. Après plus de deux mois d’action « épée de protection de l’environnement », quelles modifications ont été apportées pour les accessoires de portes et fenêtres et autres industries manufacturières maison ?


Tout d’abord, le marché aura tendance à être plus réglementé et ordonnée.

Après cette grande rénovation, le développement désordonné et concurrence vicieuse de petites entreprises vont être éliminées.


Deuxièmement, les produits accessoires de portes et fenêtres serontraisonnablement augmenter le prix.

En raison de la surcapacité du marché bas de gamme et un grand nombre d’entreprises non conformes aux normes sera sévèrement punie, donc il va s’intensifier la contradiction du marché de l’offre et la demande. Et ceci, couplé avec la hausse du prix des matières premières et accessoires en raison de l’inflation et la hausse des coûts environnementaux, donc cela conduira à la porte et de fenêtre accessoires prix a eu aucun plan pour augmenter les prix maintenant.


Troisièmement, l’avantage de la marque d’accessoires de portes et fenêtres est plus apparemment.

Les entreprises avec une vision à long terme et l’image de marque vont aller plus loin et mieux.


Quatrièmement, les produits de quincaillerie avec une valeur supplémentaire et la qualité sera plus compétitifs.

Les entreprises qui faites attention à la qualité du produit, un travail exquis et d’intègrent dans le patrimoine culturel seront plus compétitifs sur le marché.