Comment choisir une pince de porte en acier inoxydable?

- Nov 06, 2019-

  1. Les colliers de porte en verre courants sont en fer, en cuivre et en acier inoxydable. Il est déconseillé d’utiliser des colliers de porte en verre avec du matériel en fer pour les portes intérieures. Parce que le fer est facilement oxydable et rouille après une exposition prolongée à l'air. En particulier dans les environnements relativement humides, il est recommandé d’utiliser une pince de porte en verre en acier inoxydable 304, facile à nettoyer et résistante à la rouille.

  2. Des colliers de porte en verre en acier inoxydable doivent être choisis pour les portes et les portes en bois massif épais. Les colliers de porte en verre en acier inoxydable ont une capacité de charge et une force de frappe élevées, ce qui peut assurer la flexibilité et la douceur de l’interrupteur de porte.

  3. Si vous ne savez pas comment choisir le bon pour les portes, peut-être devriez-vous d'abord choisir les marques avec pince de porte en verre en acier inoxydable , c'est plus pratique et rapide.

  4. Pour les portes de différents matériaux, il convient de choisir une pince de porte en verre en acier inoxydable de différents styles. Par exemple, des charnières de porte en verre doivent être installées sur la porte en verre sans cadre et l’épaisseur du verre ne doit pas dépasser 10 mm.

    Certaines portes des chambres sont ouvertes sur le mur de fond de la télévision. Afin de rendre l'espace global plus harmonieux et plus beau, beaucoup de gens choisiront de faire des portes invisibles.

    stainless steel glass door clamp/clip


    La plupart des portes invisibles n’ont pas de poignées. L’ouverture et la fermeture des portes dépendent donc des charnières. Les portes furtives utilisent généralement des pinces de porte hydrauliques en acier inoxydable pour portes hydrauliques. L’avantage de la pince de porte en acier inoxydable est qu’elle peut fermer la porte après avoir ouvert un certain angle et ne produira pas un bruit d’impact important.