Comment nettoyer la poignée de porte en acier inoxydable?

- Dec 13, 2020-

lepoignée de porte en acier inoxydableest un raccord commun dans le bâtiment et utilisé dans la porte de la chambre, la porte en verre de la salle de bain, la porte du bureau, la porte d'entrée du magasin, etc. Il y a une épreuve pour nous comment nettoyer lepoignée de porte en acier inoxydablefacilement et rapidement?

stainless steel door handles

Le moyen le plus simple est de rincer lepoignée de porte en acier inoxydableavec de l'eau et un chiffon doux pour l'entretien quotidien.Il est important de noter que le nettoyage des taches d'eau pour garder la surface sèche. Ne restez pas de détergent résiduel ou il sera rouillé.

glass door handles

Mais si vous voulez nettoyer en profondeur votre poignée de porte, vous pouvez utiliser des détergents neutres pour nettoyer puis sécher les taches d'eau. N'oubliez pas de toujours rincer abondamment pour éliminer tout résidu de détergent, puis laissez la surface sécher complètement.Une fois le nettoyage terminé, toutes les surfaces doivent être exemptes de saleté visible, de taches d'eau et de résidus de nettoyant, laissant une apparence propre.

glass door handles


Les empreintes digitales sont probablement la chose la plus gênante à la surface dupoignée de porte en acier inoxydable. Ne vous inquiétez plus de cela, utilisez simplement un nettoyant pour vitres pour le nettoyer. Vous pouvez utiliser un chiffon en microfibre, vaporiser un nettoyant pour vitres dessus et essuyer doucement la zone dupoignée de porte en acier inoxydablepour éliminer les empreintes digitales. Après plusieurs essuyages, rincer à l'eau tiède et sécher avec une serviette et un chiffon doux. En utilisation quotidienne, veuillez garder vos mains au sec lorsque vous touchez lepoignée de porte en acier inoxydablepour éviter que l'eau (ou toute autre solution) ne corrode la surface.