Comment identifier la roue de porte coulissante en acier inoxydable?

- Nov 13, 2019-

Les portes coulissantes sont des portes coulissantes en verre ou des portes de grange, dont la plupart existent dans les centres commerciaux, les bureaux et les salons de beauté. Sa structure est de déplacer la porte par poulies et glissières. Alors, comment identifier la roue de la porte coulissante en acier inoxydable ?

stainless steel sliding door wheel

Tout d'abord, le bruit est un facteur très important dans l'identification des roues. La roue de porte coulissante en acier inoxydable de haute qualité est plus silencieuse que la roue inférieure. Deuxièmement, nous devrions vérifier l’adéquation des glissières, ce qui affectera la douceur et la stabilité de la roue de la porte coulissante en acier inoxydable , avec une correspondance élevée et moins de bruit. Lorsque vous testez les performances de la roue de porte coulissante en acier inoxydable , laissez-la glisser dans la direction de la glissière afin de vérifier la douceur et le son anormal. Si la roue glisse de manière lisse et stable, aucun bruit n’est une roue de porte coulissante en acier inoxydable de haute qualité, mais l’inverse est inférieur. Enfin, secouez la porte de la direction verticale de la roue pour voir l'amplitude du balancement. Plus l'amplitude de balancement est faible, meilleure est la stabilité de la roue.


Le joint de la porte doit garantir que l’espace soit maintenu lorsque la porte est ouverte et fermée pour éviter tout impact. La roue externe nécessite un espace de 15 mm. Cependant, l'intervalle affecte l'étanchéité de la porte coulissante et augmente le risque d'être affecté par la poussière. L’écart de la roue de la porte coulissante en acier inoxydable est fortement corrélé au lisse de la porte coulissante. Il est préférable de choisir un produit avec un petit écart lors de l'achat.