Comment installer la plaque de montage pour roues à portes suspendues en acier inoxydable?

- Sep 30, 2019-

La plaque de montage est un accessoire conçu pour résoudre l’installation de roues de portes suspendues en acier inoxydable pour l’utilisateur. La porte coulissante n'est pas la même que la porte battante. La porte coulissante est générique et ne pas être trop stricte sur la taille de la porte. Il est donc populaire auprès des entreprises de décoration.Cependant, dans certains bâtiments, à l'exception du mur principal du mur massif, certains autres murs sont des murs creux, qui constituent un obstacle à l'installation des roues pour portes suspendues en acier inoxydable . Par conséquent, la plaque de montage est un produit indispensable pour l’installation de quincaillerie pour roulettes de porte en acier inoxydable .

stainless steel hanging door wheels

Comment installer la plaque et le design de la quincaillerie pour les roues de la porte en acier inoxydable , du panneau ou du couvre-porte de la porte? La plaque de montage est fixée au mur et les rails de la porte suspendue sont fixés à la plaque de montage. Comment concevoir pour montrer l'effet global de la conception de la porte coulissante.

Le panneau d'installation de la quincaillerie Foshan Huajian est conçu avec une quincaillerie pour roulettes de porte en acier inoxydable comme plaque de montage blanche, qui peut être intégrée à une quincaillerie pour mur de porte blanche et penderie en acier inoxydable argenté. Il existe également une plaque de montage noire avec porte coulissante comme corps principal. La porte de la grange est généralement une série noire. Cette plaque de montage noire est conçue pour les portes de grange noires. Quel type de plaque d'installation est nécessaire, principalement en fonction du style de décoration du client.