Comment installer la pince de verre de salle de bain?

- Oct 30, 2019-

Il y a plusieurs choses à noter à propos de l'installation   la pince de verre de la salle de bain:

   (1) Avant d’installer la pince à verre de la salle de bain, vérifiez si elle correspond à la taille ou aux dimensions du cadre de la porte; L'entrepreneur et le fournisseur qui ont acheté le matériel correspondent bien à la porte lors de l'achat du collier de serrage pour le verre de la salle de bain. Foshan Huajian Metal Products Co., Ltd, en plus de la production de pinces en verre couramment utilisées sur le marché, peut également fournir des services personnalisés aux sociétés d'ingénierie et aux fournisseurs.


(2) Vérifiez si la hauteur, la largeur et l'épaisseur de la rainure correspond à la taille appropriée du collier de serrage pour le verre de la salle de bain. À ce stade, l'ingénieur et le fournisseur doivent imposer des exigences strictes concernant la hauteur, la largeur et l'épaisseur de la pince à verre de la salle de bain.


(3) Avant d' installer la pince à verre de la salle de bain, vérifiez si la taille de la vis et de l'attache convient. En plus des exigences strictes pour les agrafes de verre de salle de bain, il doit exister des exigences strictes pour les accessoires qu’il nous facilitera l’installation.


(4) Lors de l'installation de la pince à verre de la salle de bain, laissez l'axe de la pince à verre du même côté se trouver sur la même ligne verticale pour éviter que la porte n'apparaisse.


(5) Si la porte en verre installée est de grande taille, il est recommandé d'installer une attache en verre sur le dessus pour empêcher la déviation de glissement du coin supérieur de la porte en verre de manière plus efficace.


(6) Il est très important de choisir des joints en verre de salle de bains de haute qualité; Des joints de haute qualité peuvent mieux absorber le verre et empêcher la porte en verre de se desserrer et de glisser.