Comment installer les poignées de porte en verre

- Jul 10, 2018-

Les portes de divers bâtiments sont essentiellement des portes vitrées. Il est lié à la porte de porte en fin de compte. Le verre en tant qu'élément fragile, L'installation des poignées de porte en verre ne doit pas être installée comme une porte en bois, sinon cela endommagerait la porte vitrée. Alors, comment installez-vous les poignées de portes en verre? S'il vous plaît lire attentivement cet article.

XG-20.jpg

Des précautions doivent être prises lors de l'installation de la poignée de la porte en verre

Le rôle de la porte est en fait une bonne cloison, mais nécessite également une commutation fréquente, de sorte que les poignées de porte sont très importantes.

La porte vitrée est différente des autres portes. Les poignées de porte de la porte en bois sont plus faciles à installer que la porte en verre. En effet, une mauvaise installation des poignées de porte n'endommagera pas la porte en bois. Mais la porte en verre est plus fragile que la porte en bois, par conséquent, nous devons choisir une poignée simple et facile à installer lors du choix des poignées de porte en verre .

Glass door pulls.jpg

Premièrement, nous devons préparer tous les outils dont nous avons besoin pour installer à l'avance. Dans le processus d'installation, vous devez utiliser des outils auxiliaires, tels que les tournevis couramment utilisés, tous doivent être préparés à l'avance.

Deuxièmement, il existe de nombreux types de poignées de porte. La plupart des portes en verre auront des fentes pour l'installateur pour installer les poignées de traction. Nous devons sélectionner la taille appropriée pour l'installation.

Enfin, les poignées de porte de la plupart des portes sont également détachables. Nous pouvons retirer les poignées et ensuite ajuster les poignées fixes des fentes à travers les outils auxiliaires pour fixer les poignées de porte en verre. N'oubliez pas de vous assurer que la poignée de la porte vitrée n'est pas desserrée et que l'installation est terminée. Si la porte vitrée est desserrée, utilisez un outil auxiliaire pour la serrer.