Comment installer correctement la quincaillerie de porte de grange coulissante? (un)

- Mar 16, 2020-

Étape 1: installer les rails

Tout d'abord, Détachez votre quincaillerie de porte de grange coulissante et vérifiez les pièces et les instructions. Le rail est un élément important de la quincaillerie des portes de grange coulissantes et il est également important de le placer verticalement et horizontalement dans la bonne position.

barn wood hardware

Étape 2: Marquez le premier trou

Selon les instructions, déterminez la position du premier trou en fonction de la hauteur de la porte + 10 mm, puis mesurez la distance du sol. C'est là que vous percez votre premier trou. Après avoir marqué les points, percez un petit trou dans le panneau mural. Vous voulez battre du bois derrière le panneau mural, assurez-vous qu'il y a quelque chose dans lequel enfoncer le boulon.

barn wood hardware

Étape 3: Marquez le deuxième trou

Mesurez la distance entre les trous à la fin de la piste et marquez l'emplacement du trou suivant. Il est important de s'assurer que les premier et deuxième trous sont à niveau, sinon votre rail de quincaillerie de porte de grange coulissante ne restera pas de niveau. Percez un autre petit trou à la fin de la piste et assurez-vous qu'il peut être fixé. Après des mesures minutieuses et des "trous de test", il est temps de percer un vrai trou. Nous avons percé le premier trou à travers le panneau de gypse et dans le cadre arrière.