Si vous voulez des poignées de porte en verre en acier inoxydable de haute qualité, quelles caractéristiques devez-vous faire attention?

- May 08, 2020-

Beaucoup de gens choisissent des poignées de porte en verre en acier inoxydable, car elles sont non seulement d'une dureté élevée, mais ont également de bonnes propriétés anti-corrosion et anti-corrosion. Il a un large éventail d'applications, que ce soit dans les maisons, les immeubles de bureaux ou les petites entreprises dans les grands centres commerciaux, etc. Donc, si vous voulez des poignées de porte en verre en acier inoxydable de haute qualité, quelles caractéristiques devez-vous faire attention?


  1. Matériau, afin de réduire les coûts de production, certains vendeurs choisissent d'utiliser de l'acier inoxydable avec une teneur en nickel et un défaut non qualifiés. Les produits finis ont souvent des défauts.


  2. Traitement de surface, observez attentivement si la surface de la poignée est lisse, sans cloques ou sans arêtes vives. Poignée de porte en verre sablé de haute qualité en acier inoxydable, le lustre métallique n'est pas très brillant, mais le brillant est uniformément réparti. Une bonne poignée de porte en verre en acier inoxydable doit être aussi brillante qu'un miroir.


  3. La poignée de porte en verre en acier inoxydable de qualité et de haute qualité doit être stable et pas facile à tomber, l'endroit le plus important est la partie de connexion de la poignée, si la partie de connexion de la poignée en acier inoxydable est soudée à volonté, ce n'est pas seulement sécurisé, mais il est plus susceptible de tomber après une utilisation à long terme, Il y a une certaine probabilité que le verre se brise.


Par conséquent, lors de l'achat de poignées de porte en verre en acier inoxydable, des produits qualifiés fabriqués par des marchands de marque doivent être sélectionnés. Si vous avez besoin d'une garantie, vous pouvez demander au fabricant de fournir les matériaux et les rapports d'inspection associés.