Style de porte coulissante intérieure

- Nov 11, 2019-

Il existe deux types de portes coulissantes d'intérieur les plus couramment utilisées: les portes en bois et les portes en verre. Le choix du matériau que vous souhaitez utiliser dépend de votre environnement d'application, car ils ont les mêmes fonctionnalités et la plupart des fabricants de matériel proposent des options de porte en bois et en verre.


Habituellement, vous verrez un style de porte simple, en fait une ouverture plus large peut utiliser un design de porte double. La double porte de grange avec compartiment à deux voies fournit une excellente entrée dans n'importe quel espace, et la porte de grange coulissante intérieure est une excellente alternative aux portes françaises.


Les portes en bois sont les plus courantes, réduisant le champ de vision et bloquant toute la lumière, permettant ainsi une fermeture plus efficace. La confidentialité ou la planification spatiale est importante. Ces portes viennent dans une variété de styles, des conceptions de porte de grange rustiques aux conceptions de porte de grange modernes.


Les portes en verre vous offrent davantage d'options de conception, vous permettant d'obtenir le maximum de lumière, de contrôler l'éclairage, de préserver l'intimité tout en gérant la gestion de l'espace en éteignant ou en ouvrant la pièce.


Qu'il s'agisse d'une porte en bois ou d'une porte en verre, l'équipe de Spline Hardware peut concevoir le style d'une porte de grange coulissante intérieure pour votre maison, votre hôtel, etc.