C’est un guide d’installation de charnière de porte en acier inoxydable.

- Oct 06, 2020-

1. Vérifiez la charnière et les accessoires de porte en acier inoxydable, s’ils correspondent à des raccords.

2. Vérifiez la taille réelle de la charnière de porte en acier inoxydable si elle correspond aux dessins, et la tolérance du produit ne doit pas être trop grande, sinon elle affectera la position de l’ouverture du verre et l’apparition de problèmes fonctionnels après l’installation.

3. Avant d’installer le produit, vérifiez si la taille de la charnière en acier inoxydable correspond à la porte et au cadre de fenêtre, ventilateur, si la charnière correspond au ressort de plancher, et si le roulement de charge du ressort de plancher peut être garanti.

4. L’installation correcte des charnières en acier inoxydable exige que les ouvriers d’installation aient un certain degré de professionnalisme. Nos charnières en acier inoxydable sont équipées de vis anti-gouttes séparées et de clés hexagonales. Les travailleurs doivent enlever les vis des charnières lors de leur installation, puis les remplacer par nos vis équipées. Les vis résistent à la chute, ce qui peut empêcher les vis de se desserrer et de tomber, ce qui provoque l’inclinaison et la glissade de la porte vitrée.

5. Lors de l’installation, assurez-vous que les axes des charnières en acier inoxydable sur la même feuille sont sur le même plan et maintenus à 90 degrés perpendiculairement au sol pour empêcher les portes et les fenêtres de surgir ou la porte de tomber.