Poignées encastrées

- Jul 27, 2017-

1, les importations haut de gamme de la main a un ensemble complet d'accessoires importés et importés des points d'assemblage domestiques, le prix est différent, devrait faire attention à la distinction. Encore une fois, si le marchand dit qu'il est importé, il devrait être capable de produire une commande de clôture.

2, plus la structure de la poignée est plus coûteuse. Une serrure à double langue n'est pas forcément plus coûteuse qu'une seule langue. En général, la modernisation de la poignée de verrouillage, sa sécurité et la complexité de l'opération de commutation ne sont pas très liées. Le fonctionnement simple de la serrure n'est pas nécessairement une assurance, et l'ouverture d'un verrouillage très complexe n'est pas nécessairement fiable. Une conception raisonnable de la procédure de fonctionnement du commutateur de verrouillage doit être un coup d'œil, peut être facilement exploitée.

3, la poignée en cuivre pur n'est pas nécessairement plus coûteuse que l'acier inoxydable, pour voir le processus. Encore une fois, la poignée de porte en plastique est également idéale pour ne pas acheter, car sa force n'est pas suffisante, une fois cassée, même la porte ne peut pas ouvrir.