Porte coulissante ou porte battante, quel est le meilleur choix pour une porte de douche coulissante en verre?

- Nov 20, 2019-

La salle de douche est un espace de détente. Bien qu'il soit petit, il doit pouvoir séparer sec et humide, et la salle de douche en verre coulissante ne doit pas être étroite. Comment y parvenir? De nombreuses personnes utilisent la porte de douche en verre coulissante comme cloison pour la salle de douche. Les portes de douche en verre coulissantes communes sont classées en deux types de portes de douche en verre coulissantes et de portes battantes. Dans beaucoup de salles de douche d'hôtel, les portes battantes sont plus largement appliquées que les portes de douche coulissantes en verre .

Sliding glass shower door

Cependant, il est toujours nécessaire de combiner les circonstances spécifiques lors du choix. Si la zone est petite, vous pouvez choisir d’utiliser la porte de douche en verre coulissante , puis l’espace réduit peut être utilisé de manière raisonnable, ce qui permet de rendre plus parfaite la porte en verre de la salle de douche et de faciliter considérablement la division et l’utilisation de l’espace. du salon. La conception push-pull répond à l'ordre compact et à la vie trépidante de la vie moderne.

Si la zone est grande, vous pouvez choisir d’utiliser la porte battante. La porte a des exigences plus élevées pour lutter contre la charge du vent. Par conséquent, il est plus approprié de l’installer dans la porte de douche coulissante en verre de la grande salle de douche. La durabilité est forte, la fréquence de maintenance peut être réduite et la sécurité et le contrôle sont simples à adapter à divers isolants thermiques. Et le système extérieur. Excellentes performances de portance et faible frottement lors du fonctionnement de la porte.