Porte de douche coulissante ou porte battante, laquelle est la meilleure pour la salle de bain? Le matériel huajian Foshan vous le dira.

- Nov 18, 2019-

Nous pouvons trouver deux types de portes sur le marché, une porte de douche coulissante et une porte battante, comment pouvons-nous simplement les distinguer? Foshan huajian metal products co., Ltd racontera leurs avantages et inconvénients.

1. L'avantage de la porte de douche coulissante .

Au début, la porte de douche coulissante est plus pratique et prend très peu de place qu'une porte battante. Cela rendra l’espace plus lumineux et plus spacieux. Ensuite, vous aurez plus d'espace à utiliser.

2. L’inconvénient de la porte de douche coulissante .

L'inconvénient de la porte de douche coulissante à cadre traditionnel est que l'eau dans la rainure du rail coulissant est sujette à l'accumulation d'eau, qui est difficile à manipuler et a été endommagée. Cependant, un nouveau type de porte de douche coulissante suspendue à roues est apparu sur le marché. Il permet non seulement de séparer les surfaces sèches et humides, mais également d'éviter le problème d'accumulation d'eau dans la gorge inférieure par rapport à la porte coulissante de salle de douche traditionnelle.

sliding shower door 3. L'avantage de la porte battante.

La salle de douche avec porte battante a un sens aigu de la transparence et un bon effet d’espace. De plus, la salle de douche adopte la méthode de battement de la porte, qui est également conforme aux habitudes d'utilisation quotidiennes.

4. L'inconvénient de la porte battante.

Une salle de douche avec une porte battante a un grand espace. Comme le verre est un article facilement cassable, l'article ne peut pas être placé à côté de la porte battante car il est facilement heurté avec le verre et fait en sorte que le verre soit cassé. Et lorsque la douche est ouverte, de l’eau est renversée et ne peut pas assurer l’étanchéité de la salle de bain.