la 54e Conférence de matériel monde ouverte à Shanghai

- Oct 25, 2017-

La 54e Conférence de matériel monde ouvert à Shanghai.

Huajian les ferrures sont bien connu autour le monde entier.


Récemment, le développement de l’industrie manufacturière a été grandement soutenu et cultivé que l’objectif de l’économie nationale, etcommela nécessitéde nationet moyens de subsistance du peuple,les 11 catégories de produits de quincaillerie sont étroitement liées à la vie du peuple.Comme une industrie manufacturière traditionnelle, l’industrie du matériel activement répond à et met en œuvre la politique du gouvernement, par le biais de promotion approfondie de, trois l’industrie points clés « qualité, marque, avantage », pour approfondir l’ajustement structurel, mise à niveau et continuer à faire des réalisations.


L’industrie du matériel a également beaucoup progressé dans la profonde transformation. La valeur annuelle de production de l’industrie est plus de RMB1.5 milliards et la valeur totale des importations et exportations sont reach US$ 120 milliards. En particulierla première moitié de 2017, industrie du matériel de la Chine a maintenu une forte proportion d’importation étrangère et commerce d’exportation. La croissance des données reflète la tendance et l’avenir de l’industrie du matériel.


Enfin, la 54e Conférence de matériel mondiale a été ouverte le 20ThOctobre à Shanghai, si vous ne trouvez pas le matériel de porte de grange, poignées de tirage de porte ou des serrures de poignée que vous aimez, vous pouvez venir à notre usine de faire une visite.