Les avantages et les inconvénients du kit de porte de grange.

- May 10, 2019-

Avantages:

1, belle.

2. économiser de l'espace. Les portes de la grange suspendue s'adaptent au mur et ne prennent pas trop de place.

3. Le kit de porte de grange suspendue convient à toutes sortes d’ouvertures de porte.

4, le coût est faible, l'installation du kit de porte de grange est plus économique que l'installation de la porte ordinaire, les portes de grange suspendues n'ont besoin que d'un ensemble de matériel de porte de grange coulissante et de panneaux de porte à associer, généralement un ensemble de porte de grange coulissante le matériel est également constitué de quelques centaines de pièces, le panneau de porte pouvant être personnalisé localement.

Désavantages:

1, mauvaise étanchéité; une fois la porte de la grange suspendue installée, il y a un espace entre le mur et le mur, de sorte que l'effet d'isolation phonique et d'étanchéité n'est pas bon, il est généralement déconseillé d'utiliser la porte de la chambre à coucher, cela affectera la qualité du sommeil. D'autres zones fonctionnelles telles que bureau, cuisine, salle de bain, etc. peuvent être utilisées.

2. Comparez la capacité portante de la surface du mur; le kit de porte de grange est une sorte de porte de grange suspendue, qui supporte entièrement le poids de toute la porte près du meuble suspendu au mur, de sorte que le mur de la barre de suspension fixe doit pouvoir supporter le poids, généralement déconseillé Installer le kit de porte de grange sur un mur de plâtre ou léger.