L'introduction de la poignée de porte en verre en acier inoxydable

- Nov 04, 2019-

Les portes en verre sont courantes dans la vie. Afin de garantir la transparence de l'environnement de travail, des portes en verre seront utilisées lors de la rénovation de nombreuses entreprises. Mais les portes en verre sont installées dans la plupart des magasins, car il est pratique pour les consommateurs de bien voir les produits dans le magasin et d’attirer les consommateurs. Afin de faciliter l'utilisation de la porte vitrée, il est indispensable d'installer la poignée de la porte. En ce qui concerne le rapport réel d’utilisation, de nombreuses poignées de porte en verre en acier inoxydable sont installées sur la porte en verre, mais on en sait peu.


1. La poignée de la porte en verre en acier inoxydable est en métal. Sa texture est relativement dure et il ne se déforme pas même s'il est soumis à une force externe importante. Il a donc une longue durée de vie et une sécurité élevée.


2. Si la porte vitrée est utilisée comme porte d'entrée du magasin, l' un des côtés de la poignée sera exposé à l'extérieur. De nombreuses poignées sont endommagées par le soleil ou la pluie, et la poignée de porte en acier inoxydable permet d’éviter ces problèmes car elle est très résistante. Résistance à la corrosion, donc même après des années de pluie, il n'y aura pas de problèmes tels que la rouille. La poignée de la porte en acier inoxydable est la chaleur que le métal va absorber du soleil, ce qui peut le rendre un peu chaud après une longue exposition.

stainless steel glass door handle Il y a deux avantages de la poignée de porte en verre en acier inoxydable :


1. La poignée de la porte en verre en acier inoxydable est fermement fixée au verre et ne tombe pas facilement.

2. Par comparaison, la poignée de la porte en acier inoxydable est plus harmonieuse et belle que les autres poignées. Alors observez attentivement votre vie, vous constaterez que la plupart des portes en verre sont installées avec des poignées en acier inoxydable .


Après avoir lu cet article, vous pourriez avoir une autre perception de la poignée de porte en verre en acier inoxydable . Les poignées de porte en verre en acier inoxydable ont une forte résistance à la corrosion, elles ne sont donc pas affectées par la pluie, elles ne seront donc pas usées après une longue période d'utilisation.