Il existe plusieurs types de salles de douche

- Mar 30, 2020-

1. Salle de douche avec cadre

La salle de douche à cadre est composée d'accessoires tels qu'un cadre en aluminium, du verre trempé et des poulies, et a une structure de cadre.

Avantages:La salle de douche à ossature peut donner aux gens un sentiment de sécurité, n'a pas besoin de changer souvent d'accessoires et a une durée de vie plus longue.

Désavantages:ancien style, facile à salir, donc besoin d'un nettoyage fréquent.


2. Salle de douche sans cadre

La salle de douche sans cadre est différente de la salle de douche à ossature. C'est un style très populaire ces dernières années. Il remplace le cadre en aluminium pour connecter le verre avec les accessoires de quincaillerie.

Avantages:simple, élégant et plus transparent et frais.

Désavantages:Les bandes de caoutchouc imperméables sont souvent exposées à l'eau et sont faciles à vieillir, elles doivent donc être remplacées fréquemment. Si les accessoires matériels ne sont pas de bonne qualité ou mal installés, une auto-explosion est plus susceptible de se produire.


3. Salle de douche de taille non standard

La salle de douche de taille non standard est une salle de douche personnalisée selon la situation réelle de la salle de bain, et peu importe la sélection des matériaux, le style, la taille, etc., elle est personnalisée selon les exigences du propriétaire.

Avantages:haute efficacité d'utilisation, peut répondre aux besoins des consommateurs, et la forme est plus belle.

Désavantages:Un grand espace de salle de bain est nécessaire, ce qui le rend difficile à réaliser.


Après avoir lu l'introduction des types de salle de douche ci-dessus, vous connaissez également la salle de douche. Après avoir compris les différents types de douches, vous pouvez comparer et choisir le style qui vous convient.