Deux aspects de la sécurité qui peuvent affecter la porte vitrée de la salle de bain.

- Mar 09, 2020-

Bien que la salle de douche en verre ne soit qu'un petit espace, nous l'utilisons dans un endroit à haute fréquence, donc sa sécurité doit être considérée. Alors, comment assurer la sécurité de la porte vitrée de la salle de bain ? Il y a deux aspects que nous devons considérer lors du choix d'une bonne porte vitrée de salle de bain .

bathroom glass door roller

Certaines personnes disent que le choix d'une porte en verre de salle de bain sûre est le choix du matériau en verre. Le verre trempé est désormais reconnu comme un matériau de verre relativement sûr, et même s'il est cassé, le verre ne s'éclaboussera pas et ne blessera pas les gens. Mais lors du choix, nous devons identifier les produits réguliers avec la marque de certification 3C. Si vous êtes préoccupé par les produits contrefaits et de mauvaise qualité qui peuvent être détectés par vous-même, la marque 3C ne peut pas être grattée avec un couteau. Et vous pouvez briser l'échantillon de verre, s'il se brise en particules, il s'avère que c'est vrai.

bathroom glass door rollers

En plus de considérer la sécurité de la porte vitrée de la salle de bain , l'aspect pratique doit également être pris en compte. La porte en verre de la salle de bain doit utiliser des accessoires de quincaillerie de haute qualité, car des matériaux de qualité inférieure affecteront non seulement l'utilisation, mais provoqueront également la rupture du verre de la porte de la salle de bain. Par exemple, il y a des charnières, des bandes adhésives, des charnières, des poignées, etc. Il est recommandé d'utiliser de l'acier inoxydable 304 pour le rouleau de porte coulissante de la salle de bain. Les bandes adhésives sont principalement utilisées pour protéger le verre, empêcher l'auto-détonation et les effets d'étanchéité, et choisir des bandes adhésives médiocres. La perte se produira également et les bandes de caoutchouc de haute qualité auront une meilleure élasticité.