Quels sont les types de roues de rouleau de porte de douche?

- Apr 11, 2018-

Quels sont les types de roues de rouleau de porte de douche?  

1. Salle de douche grande roue plate roue simple, grands rouleaux de porte suspendus, rails et rouleaux de porte coulissante, rouleau coulissant de porte de douche

2.Spring rouler vers le bas roue simple salle de douche roue poulie salle de douche

3, roues en alliage salle de douche roue salle de douche salle de douche salle de douche accessoires

4 , salle de bains poulie vintage arc salle de bains verre porte coulissante roue seule roue suspendue roue grand roulement accessoires de roue excentrique.

5, en plastique excentrique poulie porte coulissante roue arc verre salle de douche porte coulissante petite pendaison ronde


Installation Étape 1: Placez d'abord la base en pierre dans la position à installer, placez le rail inférieur au milieu de la base en pierre, puis installez les vitres fixes gauche et droite. Ensuite, installez les deux côtés du matériau de bord (lors de l'installation du matériau de bord, insérez le bouchon en aluminium dans le haut et vers le bas puis utilisez des vis 4 * 35 pour verrouiller le matériau du bord avec les rails supérieur et inférieur)


Étape 2: Placer le matériau en aluminium sur le mur dans les matériaux latéraux gauche et droit; placez ensuite le cadre de la salle de douche au milieu de la base en pierre. Après avoir réglé la position de placement, utilisez l'aluminium sur le mur pour ouvrir le trou. Marquez le crayon; Percer avec une perceuse pneumatique sur le mur. Marteler le caoutchouc vert gonflable dans le mur avec un marteau en plastique; déplacer le cadre assemblé de la salle de douche vers la base en pierre et le verrouiller avec une vis et installer un couvercle à vis.


Étape 3: Installez la poulie; installer le verre actif avec la poulie supérieure dans le rail supérieur


Étape 4: Installez la poulie inférieure sur la vitre de la porte mobile. Puisque la porte mobile est déjà montée sur le rail supérieur, la poulie inférieure sur la vitre mobile est installée lorsque la poulie inférieure est installée (la poulie est d'abord installée sur la vitre de la porte mobile, car la poulie inférieure est ajustable après avoir installé la poulie inférieure, appuyez sur le bouton de réglage et maintenez-le enfoncé pour l'enclencher dans le rail inférieur); installer la bande de blocage de l'eau et la bande magnétique; installer la poignée sur la vitre de la porte mobile.