Quelle est la chose la plus importante au sujet de la porte coulissante de service? (2)

- Jun 17, 2018-

La quincaillerie de porte roulante de haute qualité se reflète principalement dans le niveau de conception et de fabrication du système de roues de porte, ainsi que dans la conception du système de rail de porte assorti. Que faut-il noter lors du choix d'une porte coulissante?


La partie la plus importante de la porte coulissante est en fait sa quincaillerie, et la chose la plus importante qui ne peut pas être ignorée dans le matériel est des rouleaux de porte suspendus et un système de rail de porte coulissante.


2.Chaînes coulissantes. La partie la plus importante de la porte coulissante est le rouleau de porte qui porte la gravité de toute la porte. Faites attention à l'utilisation de bagues en nylon de haute qualité, à haute résistance et à l'usure. La surface du nylon doit être très lisse et ne pas avoir de nervures. Le support de la balle intérieure est également en nylon haute résistance. La structure réduit la friction et améliore les performances de lubrification du roulement. La structure de la capacité portante est la structure en acier. Cette conception peut effectivement réduire le bruit dans le processus de coulissement du cintre de porte coulissante, et peut rendre le cintre de porte coulissante inutile de prendre soin de. La durée de vie est de dix ans.


Le rouleau de porte suspendue est grossièrement divisé en deux parties, l'une est le palier et l'autre est la couche extérieure de palier. La qualité du roulement joue un rôle clé dans la longévité de la porte coulissante. Les rouleaux de porte suspendus de Foshan HUAJIAN Hardware adoptent l'acier inoxydable 304/316 de haute qualité, les incidences de NSK et les tiges de POM importées de Nouvelle Zélande, avec la charge élevée, plus lisse.

301.jpg

Les roulettes à double battant ont un effet anti-usure et silencieux. Deux roues de porte de grange coulissent en parallèle pour assurer une poussée et une traction silencieuses, régulières et stables. En outre, de bonnes roues de porte sont souvent conçues avec deux dispositifs antidérapants pour assurer une sécurité fiable lorsque la porte est en train de glisser. Les roues de porte de grange pauvres ont souvent un seul dispositif anti-saut et même aucun dispositif anti-saut. Ils sont faciles à dérailler lorsqu'ils sont utilisés et il est difficile d'assurer la sécurité. Foshan HUAJIAN 17C double porte grange roues accessoires matériels complets, utiliser plus stable et lisse, facile à profiter de l'espace calme.

17c2.jpg