Qu'est-ce que la plaque de montage? Pourquoi est-ce tellement populaire?

- Dec 06, 2019-

  1. Environnement d'installation. Avez-vous rencontré des problèmes comme un mur blanc ou un mur inégal lors de l'installation de la porte? Bien qu'il puisse être modifié, il endommagera également le mur. S'il y a un écart dans le placement de l'installation, cela peut affecter l'ensemble du système de porte coulissante et le rail de guidage sera facile à transformer, ce qui affecte la durée de vie de la porte coulissante! Vous n'avez pas à vous soucier de ce problème si vous utilisez la plaque de montage. Il n'y a que six trous de vis de montage sur la plaque de montage. Tant qu'il y a 2-3 points pour s'assurer qu'il est fixe, vous pouvez installer le collier de serrage et le rail de suspension. Le problème du forage a été résolu.


2. Temps d'installation. Pour une porte coulissante supportant sans plaque de montage, un maître professionnel doit passer 2-3 heures, car chaque accessoire doit être mesuré un par un, puis les trous doivent être perforés et ainsi de suite. Tous les accessoires sont fixés avec une plaque de montage et la porte coulissante peut être installée en 30 minutes.


3. Stabilité structurelle. S'il n'y a pas de plaque de montage, tous les accessoires sont directement installés sur le mur, il est probable qu'il soit mal placé, mais la porte coulissante sans la plaque de montage ne peut pas être réparée du rail de guidage, et elle tremblera!