Que devrions-nous choisir de roues de rouleaux de porte de douche?

- Dec 03, 2019-

Avec l'amélioration de la qualité de vie, de nombreuses personnes aiment utiliser des portes en verre dans la décoration de salle de bain, et l'installation de portes en verre nécessite l'utilisation de roulettes de porte de douche . Seuls de bons rouleaux de porte peuvent assurer la durée de vie des portes de douche et la sécurité des utilisateurs. Le choix du galet de porte est donc le plus important.

La qualité de la roue des rouleaux de porte de douche se reflète dans le roulement, de sorte que la durée de vie applicable du roulement au rouleau de porte joue un rôle décisif. À l'heure actuelle, il existe davantage de roulements en cuivre, en acier au carbone, en alliage de zinc et en acier inoxydable sur le marché. Parmi eux, les roues de rouleaux de porte en acier inoxydable 304 sont meilleures. Quant aux matériaux en cuivre, les matériaux en alliage et l'acier au carbone appartiennent à des matériaux pauvres et ont une faible durée de vie.

shower door rollers wheel

analyser comme ci-dessous:

(1) Roue de roulement en acier inoxydable 304: la roue de roulement en acier inoxydable 304 a passé 100 000 tests push-pull continus et destructifs sans aucun dommage ni anomalie, avec une durée de vie normale de plus de 5 ans, et empêche efficacement l'usure et les fuites d'huile de roulement. Le galet de porte est en caoutchouc de nylon, résistant à la température et à l'abrasion, et a une conception de déraillement avec une conception de tampon de décélération pour assurer un glissement doux et sûr de la salle de douche.

(2) Rouleau de porte recouvert de caoutchouc à arbre en cuivre: Ce rouleau de porte est plus courant. La partie centrale est en cuivre jaune avec des perles en acier inoxydable à l'intérieur et une matière plastique blanche à l'extérieur. Lors de l'utilisation de billes en acier inoxydable, la dureté du cuivre et du plastique est plus douce. Le caoutchouc extérieur est facile à porter et à déchirer, ce qui fait que l'écart entre les rouleaux de porte devient de plus en plus grand, et un dégommage se produira au fil du temps.

(3) Rouleaux de porte en acier au carbone: rouleaux de porte faits de matériaux en alliage fer-carbone avec une teneur en carbone inférieure à 2% et une petite quantité de silicium, de manganèse et de phosphore, de soufre et d'autres impuretés. Les galets de porte en ce matériau sont d'une dureté élevée, cassants et faciles à produire. Corrosion de la rouille et courte durée de vie.

En comprenant le matériau du rouleau de porte, l'acier inoxydable 304 est le meilleur choix pour la roue des rouleaux de porte de douche .