Quel est le meilleur, pendaison porte rouleau ou bas porte coulissante jeu de piste ?

- Sep 21, 2018-

Quel est le meilleur, pendaison porte galets ou jeu de piste de porte coulissante de fond ?

Je pense que la pendaison rouleaux de voie de porte est mieux que bas coulissant porte voie ensemble, parce que le bas de la porte coulissante sur l’ensemble est plus difficile à nettoyer. Si vous souhaitez utiliser des portes coulissantes dans la salle de bain et cuisine, je vous recommande d’utiliser la pendaison porte galets. Sans bas porte coulissante piste peut empêcher le déclenchement et convient à quelque part avec les enfants et les personnes âgées.


La pendaison porte vitrée est une sorte de portes coulissantes support de rouleaux de voie de porte supérieure, il est aucun bruit, aucune trace de plancher. Les profils de la porte de verre suspendu galets porte sur le marché sont divisés en alliage de magnésium de titane et recyclés en aluminium. Le meilleur matériel est en acier inoxydable, protection anticorrosion et antirouille. La qualité suspendus les galets porte est les galets de porte coulissante en acier inoxydable de la Foshan Huajian Metal Products Co., Ltd. Nous possédons des équipements de production de pointe et techniques de processus de première classe et une équipe d’ingénieurs forte de plus de dix ans d’expérience dans le R&D et le talent technique de haute qualité, qui rendent nos produits pleins d’excellente technologie, modèle de fashional, espace créatif infrastructure et toujours se tenir un leadership dans la même industrie.


Au cours de la décoration, le jeu de piste inférieur porte coulissante est simple à installer et facile à entretenir. L’inconvénient est qu’il est gênant d’avoir le rail inférieur. La pendaison, quincaillerie de portes de glissement est beau et facile à nettoyer. L’inconvénient est qu’il est facile à couler. La vie des deux portes dépend de la qualité de la quincaillerie de porte roulement, et la qualité des accessoires affecte directement la durée de vie de la porte.