Pourquoi les poignées de porte en acier inoxydable sont-elles plus populaires que les autres? Dévoilons-le.

- Dec 16, 2019-

Les poignées de porte en acier inoxydable sont utilisées plus fréquemment dans la décoration de la maison et de l'hôtel. Les poignées de traction de porte en acier inoxydable ont une bonne résistance, une forte résistance à la corrosion et aucune radioactivité.Et sa surface est lisse et brillante, les bonnes propriétés autonettoyantes nous aident à le nettoyer et à l'entretenir facilement.Si la poignée de traction de porte en acier inoxydable est légèrement coupée la surface, vous pouvez utiliser du dentifrice avec de l'eau et du papier abrasif pour le nettoyer.


En termes de traitement de surface, les poignées de tirage de porte en acier inoxydable ont trois traitements de surface au choix: surface polie, satinée et sable moyen, sans changer la couleur de la poignée.


La surface polie est brillante comme l'argent, donc quelques personnes l'ont appelée poignée plaquée argent.


La surface satinée est fine et sa surface aura de minuscules lignes comme des cheveux, donc certaines personnes l'ont appelée surface satin / soie;


La surface de sable moyenne est une poignée de tirage de porte en acier inoxydable avec une lumière miroir aux deux extrémités, mais la surface satinée au milieu.