Pourquoi les ferrures de portes coulissantes modernes HUAJIAN sont-elles si chères?

- Aug 22, 2018-

De nos jours, les styles de décoration sont de plus en plus diversifiés. La porte est non seulement un élément de construction, mais a également un usage accru dans la maison, comme les cloisons, les décorations, les peaux, etc. De nombreuses personnes ayant une expérience de la décoration savent que la qualité de la quincaillerie de porte coulissante en bois est plus importante que celle de la porte coulissante en bois. Réduire les normes modernes de production de quincaillerie de portes coulissantes pour réduire les coûts, la quincaillerie moderne des portes coulissantes rouille, se déforme, fait du bruit et glisse difficilement sur le sens d'utilisation de l'utilisateur. Cela raccourcira la durée de vie de la quincaillerie de la porte coulissante.


图片1.png

HUAJIAN HARDWARE rouleaux de portes suspendus avantage: Prenez comme exemple les roulettes de portes suspendues 01A de HUAJIAN HARDWARE Company.

01Aa.jpg

Le matériau est en acier inoxydable américain standard 304 avec 8 nickel et 18 chrome.Il a des normes d'accréditation plus strictes, la résistance à la rouille et à la corrosion est meilleure, et la durée de vie est longue. De plus, la bague extérieure des rouleaux de la porte suspendue est fabriquée à partir d'une tige solide importée de Nouvelle-Zélande. Comparé à la roue en caoutchouc plastique ordinaire, il présente une densité plus élevée, une résistance à l'usure supérieure et de fortes propriétés mécaniques. Sa caractéristique la plus caractéristique est la bague extérieure de suspension coulissante en POM, qui contient de l’huile et est plus lisse après 100 000 tests.