4 facteurs pour choisir la salle de douche qui convient

- Jul 22, 2019-

4 facteurs pour choisir la bonne salle de douche

  1. Déterminez le type de chambre, puis la taille de la salle de douche sur le marché. Elle comporte un arc, un ventilateur, un carré, un diamant, une forme en U et une ligne droite. Vous pouvez choisir le type de chambre approprié en fonction du modèle de la salle de bain. maison. Ensuite, demandez au travail de définir la quantité de porte, pour une personnalisation précise.

  2. Regardez le verre, faites attention à l'anti-déflagrant, il est recommandé de choisir une épaisseur modérée et ajoutez un film anti-déflagrant en verre trempé.

  3. Regardez la dureté du matériel, pour être durable. Le matériel de la salle de douche doit souvent supporter des dizaines de kilogrammes, voire des centaines de kilogrammes de poids de verre. Si la dureté et l’épaisseur ne le permettent pas, la durée de vie de la douche sera très courte, toute la dureté et l’épaisseur du matériel est un indicateur d’évaluation important.

  4. Regardez le matériau et le scellement de la poulie. Tout d'abord, les sièges des poulies doivent utiliser des matériaux résistants à la pression et au poids, tels que des matériaux synthétiques haut de gamme en acier inoxydable 304. Le joint de siège de roue est bon, la vapeur d’eau n’est pas facile à pénétrer dans la roue, la douceur de la roue est garantie. Deuxièmement, la poulie et la voie devraient être étroitement coordonnées et les écarts sont minimes. Le roulement à billes de la porte doit être flexible, une mise en route pratique, des vis en acier inoxydable, toute la visserie doit être soignée, les rayures à l'intérieur ne sont pas amusantes.