Ai-je besoin de remplacer l’ancien cadre lors de l’installation de la porte de la grange?

- Aug 24, 2020-

Portes de grangesont aptes à être installés dans les placards, les sous-sols, les salles de bains et même les étagères intégrées. Vous pouvez utiliser la porte de la grange pour changer la bibliothèque en une armoire.

Interior Barn Door Hardware

Lorsque vous voulez remplacer une porte tournante par unporte de grange, vous devrez peut-être enlever l’ancien cadre de porte. D’une manière générale, l’épaisseur commune du cadre de porte est de 10mm, il peut être frotté par la porte lors du glissement. Mais le mur après l’enlèvement peut avoir besoin d’être réparé et repeint. En réponse à cette situation, nous avons une solution parfaite. Vous n’avez pas besoin de trop de temps pour enlever le cadre de la porte. Vous avez juste besoin d’ajouter quelques espaceurs dans la position de pince de tuyau ou ajouter une plaque pour soulever le rail de guidage. Bien sûr, cela nécessite une certaine quantité de connaissances professionnelles et certains calculs.

Interior Barn Door Hardware

Simplifions le problème. Notre installation standardisée est de réserver une distance de 10mm, qui se réfère à la distance de la porte au mur. En supposant que votre ancien cadre de porte est de 10mm, alors la hauteur du rail de guidage doit être 5-10mm. Vous avez besoin d’espaceurs appropriés ou de planches en bois. Bien sûr, ne l’ignorez pas, vous avez besoin de vis plus longues pour le fixer sur le mur.

Si vous ne connaissez toujours pas la taille de l’installation duporte de grange, vous pouvez contacter notre technologie. Notre équipe technique de matériel spline fournira des suggestions utiles pour votre conception et ingénierie.