Foshan Huajian Metal Products Co., Ltd Poignée de traction de porte en acier inoxydable de haute qualité, sans déformation et sans rouille.

- Dec 04, 2019-

Toutes sortes de poignées de tirage de porte deviennent de plus en plus exquises. En fait, vous devez savoir que l'apparence n'est pas la plus importante pour les poignées de porte , nous devons choisir les poignées de porte de haute qualité. Parce que cela peut nous aider à réduire les problèmes, tels que les coûts de réparation et d'entretien après-vente.Les poignées de porte en verre sont en acier inoxydable et en laiton, en bois (bois isolé) et en plastique. Chaque matériau a ses propres caractéristiques.

door pull handle

Les poignées de traction de porte en verre en acier inoxydable sont plus populaires parmi les clients pour les portes coulissantes en verre et les portes coulissantes en bois, et elles sont également utilisées plus souvent.Parce que l'acier inoxydable a les caractéristiques de forte résistance à la corrosion, de dureté élevée, de haute résistance, de résistance à l'usure, durabilité et longue durée de vie, il est utilisé dans l'amélioration de l' habitat.La poignée de traction de porte en acier inoxydable a un aspect simple et à la mode est réalisée par un processus de polissage fin (le traitement de surface satiné et poli vous pouvez choisir). Vous pouvez également choisir l'acier inoxydable 304 ou 316 en fonction des différents environnements d'installation. Le choix du bon matériau au bon endroit prolongera la durée de vie de votre poignée.