Glass Swing Door ---- Facile à créer un espace de salle de bain transparent

- Jun 04, 2018-

La salle de bain est un espace de détente et de confort. Bien que l'espace soit petit, il doit avoir la fonction de base de séparation sèche et humide. Comment atteindre cet objectif et rendre la salle de bain moins étroite? Les portes vitrées sont de plus en plus utilisées comme cloisons pour cloisons fonctionnelles. Les portes en verre de la salle de bain commune sont divisées en deux sortes, les portes coulissantes et les portes battantes. Les portes battantes sont utilisées plus largement et peuvent être affichées dans de nombreuses salles de bains d'hôtel. Les accessoires en verre sont les accessoires matériels les plus importants dans la porte battante en verre. Les clips d'angle en verre de salle de bains sont également appelés charnières de porte en verre ou charnières de porte de douche en verre. Ils ont beaucoup d'avantages tels que l'aspect élégant et l'installation facile. La salle de bain moderne dispose d'une salle de douche sans cadre, donnant naissance à un ensemble de charnières de porte en verre et de charnières de porte de douche en verre, dont la salle de bain est largement utilisée. dossier. Il est recommandé d'utiliser de l'acier inoxydable dans des conditions humides telles que la salle de bain. Il est résistant à l'usure, résistant à la corrosion et résistant mécaniquement.

Il est recommandé d'utiliser de l'acier inoxydable dans des conditions humides telles que la salle de bain. Il est résistant à l'usure, résistant à la corrosion et résistant mécaniquement.

Les pinces d'angle en verre de la salle de bain sont également munies d'un ressort, avec des ressorts au milieu du sandwich, ce qui en fait une fonction de retour automatique.

  Le clip d'angle en verre pour salle de bain est adapté pour une utilisation sur du verre trempé. Lorsque la porte est fermée à 25 degrés, la porte se ferme automatiquement.

En outre, Foshan Huajian Metal Products Co., Ltd est un fabricant professionnel de raccords de douche. Les produits sont principalement orientés vers l'exportation et la qualité du produit répond aux normes internationales. Les charnières de portes de douche en verre sont fabriquées en acier inoxydable SUS304 / 316 aux normes américaines. Même si la salle de bain a une longue durée de vie dans un environnement humide, il existe une grande variété de clips de verre fixes et réglables. Des charnières en verre avec des angles de 90 °, 180 ° et 135 ° sont disponibles.

Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.