Comment choisir la poignée de porte en verre?

- Nov 15, 2017-


Comment choisir la poignée de la porte en verre?


1.Observing l'aspect de la poignée: d'abord regarder la couleur de la couche de surface et le film protecteur de la poignée, puis vérifier s'il y a des dommages et des rayures sur la poignée. La bonne poignée de porte en satin a une couleur relativement sombre et donne une sensation calme et haut de gamme. Et la bonne poignée de porte miroir a une couleur vive et sans le moindre défaut.


2. Toucher la poignée: une bonne poignée devrait être très confortable. Vérifiez si le traitement de surface est lisse, il est en douceur lorsqu'il est utilisé. Le bord d'une bonne poignée devrait être lisse aussi, et il n'a pas accident de piquer la main.


3.Feeling du poids et du bruit: certains fabricants sans scrupules coupent les coins du fer à souder dans le tube de la poignée pour tromper les consommateurs. Et vous pouvez identifier les poignées inférieures de leur bruit, appuyez doucement sur la poignée avec des choses difficiles. Le bruit d'un tube de poignée suffisamment épais doit être clair et mélodieux, mais le manche à paroi mince a un son terne.


4.Choisissez des produits de marque: Les produits de marque ont une qualité supérieure, ainsi le meilleur choix de produits de marque réputés quand choisissent la poignée de porte .