Comment nettoyer et entretenir l'ensemble de poignées de porte en acier inoxydable

- Nov 05, 2019-

(1) Le temps d'installation du jeu de poignées de porte en acier inoxydable doit être effectué une fois la pièce terminée et nettoyée. Cela peut éviter que les ecchymoses ne soient touchées pendant le processus de construction et que le nettoyant acide-alcalin n'endommage pas la surface de la poignée de la porte pendant le nettoyage.


(2) La surface de la poignée de porte en acier inoxydable est relativement lisse et peut être nettoyée avec un chiffon doux et sec pour un nettoyage quotidien. Si le jeu de poignées de porte est installé dans un endroit très huileux dans la cuisine, vous pouvez utiliser un chiffon sec avec une petite quantité de talc pour essuyer la surface, et le jeu de poignées de porte rétablira la luminosité dès que possible. Lorsque la surface de la poignée de porte en acier inoxydable est fixée à la poussière et à la saleté tenace, vous pouvez la laver au savon et à l'aide d'un détergent doux ou à l'eau tiède. Lorsque la surface de la poignée de porte en acier inoxydable adhère à une marque ou à un film qui ne se décolle pas facilement, vous pouvez la laver à l'eau tiède et avec un détergent doux. Le composant liant est frotté avec de l'alcool ou un solvant organique (éther, benzène). Lorsque la surface de la poignée de porte en acier inoxydable est contaminée par de la graisse, de l'huile ou de l'huile de lubrification, nettoyez-la avec un chiffon doux.

door handle set

(3) Lors du nettoyage du jeu de poignées de porte en acier inoxydable, n'utilisez pas de produits de nettoyage corrosifs tels que les acides et les bases, qui corroderaient le métal et réduiraient la durée de vie du jeu de poignées de porte .


(4) Afin de maintenir le jeu de poignées de porte en acier inoxydable propre et de réduire la croissance et la propagation des bactéries, nous vous recommandons de nettoyer le jeu de poignées de porte en acier inoxydable une ou deux fois par semaine.