Comment installer le matériel de salle de douche en acier inoxydable? (一)

- Apr 20, 2020-

Les gens aiment les styles simples et pratiques pour décorer la maison. Et le matériel de salle de douche en acier inoxydable rendra la salle de douche plus privée et confortable, de nombreuses baignoires sont remplacées par des salles de douche.


  • Étape 1: Installez la quincaillerie de la salle de douche en acier inoxydable et vérifiez tous les accessoires de la salle de douche. Vérifiez tout le matériel et les instructions de la salle de douche en acier inoxydable. S'il s'avère endommagé, vous devez contacter le vendeur pour demander le remplacement. Nettoyez le sol et maintenez-le propre et l'emplacement d'installation de la salle de bain est sec.


  • Étape 2: installez la base de la salle de douche. Après avoir assemblé les différentes parties de la base, utilisez-les comme pièces de rechange. Réglez le niveau de la base avec une règle horizontale, puis assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau ou de débris dans la position d'installation et la base. 3. Ensuite, dessinez la position à installer, puis ajustez le tuyau avec la distance pour connecter fermement la base au drain de plancher (certaines installations de salle de douche simples sont basées sur la limite inférieure de la porte vitrée, cette méthode d'installation est plus simple).