Comment installer le matériel de salle de douche en acier inoxydable? (二)

- Apr 22, 2020-

Installer le matériel de salle de douche en acier inoxydable Étape 3: Installer le cadre de la salle de douche.

1. Mettez la quincaillerie de porte de douche en acier inoxydable au bon endroit et marquez-la. Il y a une note importante ici: vous devez considérer la taille du verre, car cela entraînera l'échec de l'installation.

2. À l'aide d'une perceuse électrique pour percer votre marque.Si vous avez installé les carreaux sur le mur, percez soigneusement les trous pour éviter qu'ils ne se cassent. Vous pouvez également pulvériser de l'eau sur le mur lors du forage, cela peut refroidir les carreaux pour éviter qu'ils ne se cassent.

3. Installez le cadre de la salle de douche, utilisez un marteau pour enfoncer les particules de caoutchouc, puis utilisez des vis pour serrer le cadre de la salle de douche et le fixer avec des vis.


Installer le matériel de salle de douche en acier inoxydable Étape 4: incrustation et fixer le verre.

1. Insérez le verre dans la rainure en U de la base, puis verrouillez le verre dans le trou du bassin inférieur et fixez-le avec des vis.

2. Trouvez la bonne position pour percer le trou au-dessus du verre, installez une base fixe et connectez le tube rond, et fixez-le au sommet du verre avec un manchon de tube incurvé. La rainure en U fixe le verre et le verre trempé est fixé sur le cadre en alliage d'aluminium.