Comment faire pour installer les roues de Roller de douche verre porte de grange

- Oct 12, 2018-

Installation Etape 1 : Tout d’abord, installez lePierre terrasseà la position prédéterminée et placez la parole guider au milieu de laPierre terrasse, puis installer leguide des solssur les côtés gauche et droit pour la fixation du verre. Ensuite, installez les deux côtés dechute(Lors de l’installation duchute, installez d’abord le matériau aluminium et fixer ensuite lechuteavec le supérieur et le plancher guide avec vis de 4 * 35.).


Installation étape 2 : Placer le matériel en aluminium sur le mur à gauche et à droite des matériaux ; puis placez le cadre de chambre douche assemblé au milieu de la pierre de base. Après avoir réglé la position de la mise en place, utiliser l’aluminium sur le mur pour ouvrir le trou. Marquer au crayon ; percer avec une perceuse pneumatique sur le mur. Marteau en caoutchouc gonflable vert dans le mur avec un marteau en plastique ; déplacer le cadre assemblé de la salle de douche à la base de Pierre et bloquez-le avec une vis et d’installer un cache-vis.


Installation Etape 3 : Installer les roues roller en verre porte de la grange ; installer le verre actif avec la pendaison porte matériel rouleau dans la porte de la pendaison de système ferroviaire.


Installation Etape 4 : Installer le rouleau de plancher sur la vitre de la porte mobile. Étant donné que la porte du meuble est déjà montée sur le rail supérieur,le rouleau de planchersur la vitre de la porte mobile est installée quandle rouleau de plancherest installé (le rouleau de la porte est installé sur la vitre de la porte mobile tout d’abord, parce que lec de rouleau de plancherun être ajustés après l’installation de larouleau de plancherAppuyez et maintenez le bouton de réglage pour l’emboîter dans le guide de l’étage) ; installer l’eau bloquant la bande et la bande magnétique ; Installez la poignée sur la vitre de la porte mobile.