Comment installer le rouleau de la porte coulissante.

- Oct 26, 2017-

Comment installer le rouleau de porte coulissante?

Rouleau de porte est une partie nécessaire pour installer une porte coulissante, il a des avantages pratiques, peu encombrant, installation répétable et ainsi de suite. Et nous l'utilisions habituellement dans l'endroit comme la salle de bain, la cuisine, le bureau, l'hôtel et le département. Le rouleau de porte coulissante est l'une des pièces les plus importantes pour l'installation de portes coulissantes. Le système de porte coulissante comprend un rouleau de porte coulissante, un collier de serrage, un bouchon, un guide au sol et un rail de suspension.


Comment installer le rouleau de porte coulissante?


1.   L'espacement des vis de fixation du rail de suspension est ≤ 20cm.


2.   Après l'installation des rails doit être droite, le haut du rail d'accrochage près du bas du cadre de la porte, le bas du cadre de la porte et le haut du rail de suspension ne doit pas avoir des lacunes pour éviter plus de vibrations et de bruit.


3.     Après que la barre de support est fixée sur la porte, la hauteur et le niveau de la porte peuvent être ajustés en insérant la vis sur la vis de connexion ou le support rotatif, la meilleure distance est de 10mm du bas de la porte au sol.


4.   La largeur de la porte coulissante devrait être 30-60mm plus grande que les ouvertures.


5   Les butées de porte peuvent être installées sur les deux extrémités du rail. Vous pouvez l'installer en fonction des dimensions d'ouverture de la porte.


6.Finalement vérifier si la porte coulissante se réveille correctement et glisse doucement.