Comment installer la quincaillerie du rouleau de porte coulissante à fermeture douce?

- Jun 17, 2020-

Usine de Foshan huajian en acier inoxydable GGrouleau de porte coulissante à fermeture doucea des caractéristiques utiles pour faire fermer la porte lentement et éviter de se blesser la main, ce qui est une raison pour laquelle nos clients l'aiment.Ce mécanisme de porte coulissante suspendue avec un grand mécanisme de fermeture en douceur de résistance au frottement, le principe derrière il peut être utilisé pour augmenter le frottement résistance lorsque vous ouvrez ou fermez la porte. Il s'agit d'un mécanisme de protection plus sûr.

soft closing sliding hanging door roller

Cet acier inoxydablerouleau de porte coulissante à fermeture doucel'ensemble de quincaillerie peut être monté à l'intérieur du tube de suspension pour porte en verre ou en bois.Le rail de suspension en acier inoxydable est fermé, alors comment installer le mécanisme de fermeture en douceur dans le tube de suspension? Le tube de porte coulissante suspendue en aluminium est grand ouvert, et le rouleau et le mécanisme de fermeture en douceur sont installés dans le tube de suspension.Nous devons donc faire une rainure dans le tube de suspension pour fixer le mécanisme de fermeture en douceur.

soft closing sliding hanging door roller

Le mécanisme de fermeture en douceur des portes coulissantes de l'usine Foshan huajian&peut être utilisé dans les portes de grange en acier inoxydable ou les portes de douche en verre. Cette méthode d'installation rendra le mécanisme de fermeture en douceur plus facile à réparer et aura une durée de vie plus longue.