Comment remplacer les rouleaux de porte suspendus en acier inoxydable 304 en verre?

- Mar 29, 2018-

Remplacer les cintres de portes coulissantes en acier inoxydable 304 en verre étape 2:

Nous aimerions incorporer de l'aluminium dans les bords des côtés gauche et droit du mur, puis placer le cadre de salle de douche assemblé au milieu de la base en pierre. Après avoir ajusté la position du bloc de douche, marquez le trou dans l'aluminium avec un crayon, et n'oubliez pas d'utiliser la perceuse pneumatique pour percer des trous sur le mur. Après cela, nous allons utiliser un marteau en plastique pour marteler la colle d'expansion verte dans le mur. Enfin, nous allons déplacer le châssis de la salle de douche à la base de pierre et le verrouiller avec une vis et installer un couvercle à vis.

Remplacer les cintres en acier inoxydable 304 porte coulissante en verre étape 3:

L'étape suivante consiste à installer un cintre de porte coulissante en acier inoxydable. À ce moment, nous installerons un support de porte coulissante en acier inoxydable sur le rail supérieur.

Remplacer les cintres de porte coulissante en verre en acier inoxydable 304 Étape 4:

Enfin, installez la quincaillerie du curseur de porte inférieure sur la vitre de la porte mobile. Puisque la porte mobile est déjà montée sur le rail supérieur, la quincaillerie de coulisseau inférieure sur la vitre mobile est installée lorsque le patin de la porte est installé (les roulettes de porte et le rail sont d'abord installés sur la vitre Après le réglage, installez le matériel de la glissière de porte, appuyez et maintenez le bouton de réglage pour l'insérer dans le système de rail de porte coulissante, installez la bande de blocage de l'eau et la bande magnétique, installez la poignée sur la vitre mobile.