Huajian Hardware vous dire comment faire pour nettoyer le matériel de porte coulissante en acier inoxydable

- Nov 09, 2017-

Huajian Hardware vous dire comment faire pour nettoyer le matériel de porte coulissante en acier inoxydable.

1. nous pouvez utiliser un chiffon doux avec l’eau ou un détergent neutre pour nettoyer la surface de la porte coulissante périodiquement et n’utilisez pas de savon commun et lavage poudre ou détergent avec un acide fort et l’alcali comme à récurer nettoyants en poudre et toilettes.


2. il ne peut être autorisé pour nettoyer avec friction des matériaux comme du papier de verre ou brosse métallique en acier et il doivent être lavés à l’eau claire après le nettoyage traitement. Nous pouvons aussi utiliser un chiffon doux avec de l’alcool pour nettoyer surtout où il y a fissures et la saleté.


3. la poignée en acier inoxydable et autres matériels en acier inoxydable peuvent être essuyés avec l’agent éclaircissant, ce qui peut représenter la haute brillance. Le galet de porte coulissante et autres pièces mobiles peuvent réduire les performances en raison de l’adhérence de la poussière après avoir utilisé longtemps. Nous pouvons ajouter une ou deux gouttes d’huile lubrifiante dedans pour continuer à glisser en douceur.