HUAJIAN Style de Quincaillerie de Porte de Grange

- Apr 14, 2018-

HUAJIAN Style de Quincaillerie de Porte de Grange

Nous pouvons voir la porte de la grange dans beaucoup de photos de style américain, le style unique est accrocheur. Brisant la manière traditionnelle de faire une porte coulissante, il semble plus roman et belle. Imaginez si une telle porte est ornée à la maison. Bien sûr, l'émergence de nouvelles choses doit s'accompagner de quelques problèmes, et il faudra beaucoup de temps pour s'améliorer. La porte de la grange dans la maison n'est pas pratique, nous allons l'analyser. Qu'est-ce qu'une porte de grange?

La porte de la grange était à l'origine utilisée dans les fermes étrangères. C'est une porte coulissante en bois solide avec un rail de porte de grange coulissante et matériel de curseur de porte de grange exposé. Maintenant, son apparence est simple, mais elle a l'avantage d'économiser de l'espace et d'être pratique. Il est souvent utilisé en design d'intérieur.

Maintenant, le matériau de la porte peut être varié (bois massif, vieux panneaux de porte, métal, verre, tableaux noirs et autres panneaux composites), et l'emplacement peut être varié.

Un des avantages d'être une porte de grange est que vous pouvez installer le rail de la porte de la grange coulissante plus haut et le panneau de la porte plus haut. La sensation spectaculaire sort.

Vous pouvez également trouver des portes uniques pour le faire. Cela semble très chinois.

Et la porte de la grange n'a aucune restriction sur la largeur du trou de la porte. Comme la large ouverture de porte, vous devez faire des portes coulissantes coulissantes et le prix est très élevé. Si vous utilisez la porte de la grange, vous aurez beaucoup d'avantages économiques.

La forme en miroir de la porte de la grange est également très approprié pour une utilisation dans un walk-in. Il est également bon de faire des portes invisibles.