Si vous avez installé une porte de douche coulissante, que devez-vous faire pour l'entretenir?

- Dec 23, 2019-

La quincaillerie Foshan Huajian vous donne quelques conseils pour nettoyer la balance en verre de la porte de douche coulissante .

  • Dissolvez un peu de shampoing dans l'eau, utilisez-le pour humidifier le chiffon, puis essuyez le verre. Cela rendra le verre de la porte de douche coulissante plus propre.

  • Appliquez de l'eau gris craie ou de la poudre de gypse sur la vitre de la porte de douche coulissante . Une fois le verre sec, essuyez-le avec un chiffon sec.

  • Si vous souhaitez nettoyer la saleté dans le coin du verre, vous pouvez utiliser de l'eau de fusion au vinaigre 1: 1 pour bien mélanger, le mettre dans un arrosoir, le vaporiser sur le verre, puis l'essuyer doucement avec un vieux journal.

  • Si vous trouvez des taches noires sur le verre, vous pouvez l'essuyer avec un chiffon trempé dans du dentifrice.


    En plus de prêter attention au nettoyage quotidien des balances en verre, l'entretien des accessoires de quincaillerie est également important. C'est un facteur important qui affecte la durée de vie des portes de douche coulissantes . La porte de douche coulissante doit faire attention à ne pas heurter la porte mobile pendant l'utilisation, afin de ne pas faire tomber la porte mobile de la salle de douche. Deuxièmement, faites attention au nettoyage régulier des glissières et du rouleau et ajustez régulièrement les vis de réglage du curseur.