Le cuivre pur et l'acier inoxydable sont-ils également rouillés?

- Oct 24, 2018-

Les gens pensent souvent qu'il est impossible que des taches de rouille brune apparaissent à la surface de tuyaux en cuivre pur et en acier inoxydable. "Il doit être de mauvaise qualité" En fait, c'est une vue incorrecte. Le cuivre pur et l’acier inoxydable rouilleront également dans certaines conditions.

  • En cuivre pur, l’acier inoxydable a des propriétés antirouille, c’est-à-dire qu’il peut résister à l’oxydation atmosphérique et qu’il a également une résistance à la corrosion, c’est-à-dire une capacité de corrosion dans un milieu contenant de l’acide, des alcalis et du sel.Cependant, sa résistance à la corrosion varie composition chimique de l'acier lui-même, état de l'interaction, conditions d'utilisation et type de milieu environnemental.Comme le tuyau en acier 304, dans une atmosphère sèche et propre, présente une excellente résistance à la rouille et à la corrosion. Cependant, s'il est déplacé vers la zone côtière, il va bientôt rouiller dans le brouillard de mer contenant beaucoup de sel; au lieu de cela, le tuyau en acier 316 ne change pas. Par conséquent, tous les aciers inoxydables ne résistent pas à la corrosion et à la rouille dans tous les environnements.

  • Par conséquent, il est recommandé d'utiliser les crochets pour portes coulissantes en acier inoxydable 304/316 lors de l'achat du kit de porte de salle de bains. La résistance à la rouille et à la corrosion peut prolonger la durée de vie de la porte.Les crochets de porte coulissante de Foshan HUAJIAN Hardware sont fabriqués en acier inoxydable selon la norme américaine, et la roue extérieure en plastique est composée de barre POM importée de Nouvelle-Zélande.Elle a durée de vie, mais il glisse aussi plus doucement