Laissez la glissière lourde de porte de grange lisse, roues suspendues d'acier inoxydable de porte de grange de matériel de Foshan Huajian pour vous aider à DIY plus facilement.

- Sep 10, 2019-

Si vous percez au mauvais endroit, le mur est irrégulier et vierge, comment installer des roues suspendues en acier inoxydable pour porte de grange ? Maintenant, nous avons installé les colliers de serrage sur une plaque de fer spéciale (la plaque de fer est galvanisée en premier, puis pulvérisée de la même manière que le mur, ce traitement de surface sera plus résistant à la rouille), alors les accessoires sont tous débogués, le client n’a pas besoin de déboguer après l’installation.

barn door stainless steel hanging wheels

Il y a des trous spéciaux sur la plaque de fer. Lors de l'installation, il suffit de visser les vis des trous au mur, puis de suspendre la plaque de montage à la position correspondante. Il est très simple d'installer maintenant, tant qu'il y a un succès. La perceuse murale, la règle de niveau et le tournevis peuvent rendre la personne qui ne connaît pas les roues suspendues en acier inoxydable de la porte de la grange , et peut facilement l'installer pour réaliser le bricolage de la porte coulissante.


S'il n'y a pas de plaque de montage, tous les accessoires sont directement montés sur le mur, il est susceptible d'être égaré et tout le rail ne peut pas être renforcé, et il y aura du tremblement! Les roues suspendues en acier inoxydable de porte de grange de matériel de Foshan huajian rendent votre vie plus vive.