Méthode de maintenance des pièces de rouleaux de porte en verre coulissante en acier inoxydable

- Nov 07, 2019-

  1. Si les galets des portes en verre coulissantes en acier inoxydable sont utilisés normalement, il n’est pas nécessaire de les entretenir délibérément. S'il est utilisé dans un environnement humide tel qu'une salle de douche, il est recommandé de choisir le matériel du matériau du miroir, afin qu'il ne soit pas facile à rouiller, tant qu'il ne touche pas la lotion chimique pendant une longue période. Il n'y aura pas beaucoup de problème.

  2. Si les pièces des rouleaux de la porte en verre coulissante en acier inoxydable sont tachées, essuyez délicatement la surface de la quincaillerie en acier inoxydable avec un chiffon doux ou la vapeur d’eau sur la quincaillerie avec un chiffon sec, nettoyez-la à l’aide d’un tampon à récurer. Lorsque la surface est concernée, vous devez faire attention à la texture du matériel pour éviter de le rayer.

  3. Entretien régulier régulier. Les pièces de roulement des portes en verre coulissantes en acier inoxydable sont utilisées depuis longtemps et peuvent être additionnées avec un peu de lubrifiant, ce qui peut réduire le frottement de la roue, maintenir la souplesse et la douceur de la porte et prolonger sa durée de vie. de la porte vitrée.

    sliding glass door rollers parts

    En plus de choisir une bonne porte coulissante, la qualité des ferrures des portes en verre ne peut être ignorée. Les pièces de bonne qualité des rouleaux de porte en acier inoxydable coulissant en verre ainsi que la méthode de maintenance correcte, je pense que ce n’est pas un problème d’utiliser une douzaine ou une vingtaine d’années.